Staples

Staples

« Lorsque l’équipe Proc’N Save nous a proposé d’accompagner ses clients dans une démarche structurante de référencement nous avons compris que ce serait une formidable opportunité de tisser avec les sociétés adhérentes une vrai stratégie non pas seulement cantonnée a de l’achat pur mais au contraire de mettre en place une réelle synergie sur le long terme.

Le but est de rester force de proposition et d’instaurer un dialogue permanent nous permettant de suivre l’évolution de ces entreprises et d’adapter des solutions innovantes.

Ceci est d’autant plus vrai que nous sommes depuis plusieurs années entrés dans un contexte inflationniste au niveau des matières premières qui nous obligent à raisonner en coût global d’acquisition.

Ainsi au-delà du simple prix qui n’est que l’une des composantes  nous travaillons ensemble sur l’optimisation des gammes, la définition du besoin et  bien sur au-delà de tout cela c’est toute une réflexion en terme de process qu’il faut prendre en compte et ce tant pour des structures internationales que pour des clients nationaux.

L’aspect environnemental n’est jamais absent de nos préoccupations, c’est une réflexion qui nous permet souvent de trouver des solutions novatrices et toujours adaptées aux problématiques métiers de nos interlocuteurs.  

STAPLES en quelques mots…

Crée en 1886 le 1er mai ; ca ne s’invente pas près de BOSTON (USA) c’est aujourd’hui l’entreprise la plus importante de ce secteur au niveau mondial avec un chiffre d’affaires de 24milliards de $.

Présents dans 26 pays et sur tous les continents c’est en 2008 que CORPORATE EXPRESS à rejoint STAPLES nous permettant d’être présents dans tous les pays Européens.

STAPLES Advantage est l’activité contract entièrement dédiée aux entreprises de toutes tailles.

Aujourd’hui en France nous comptons parmi nos clients fidèles des fleurons de l’économie mondiale et nationale quelque soit leur secteur d’activité en leur apportant des solutions innovantes et novatrices pour leur gestion des approvisionnements tant en fournitures de bureau ; mobilier ; machines ; consommables informatiques ; produits d’hygiène et d’entretien et papiers de bureau. »

Jean Paul GASC - Directeur Grands Comptes France

Revenir